Chers amis,

Nous sommes les Brasseurs Amateurs Ronchinois, une association de brassage passionnée. Nous brassons environ 4 bières par an, à l’occasion de brassins collectifs en plein air : des moments de convivialité ouverts à toutes et à tous !

C’est une opportunité pour les curieux de découvrir et d’apprendre le processus de brassage, mais c’est également l’occasion idéale pour ceux qui souhaitent simplement profiter de l’ambiance de brassage et déguster des bières artisanale.

En devenant membre de notre association, vous recevrez une bouteille de bière à chaque brassin. Vous pourrez également cultiver des houblons dans votre jardin pour apporter une touche personnelle à nos bières.

Rejoignez notre communauté passionnée pour partager votre amour de la bière, découvrir de nouvelles saveurs, et vivre des moments inoubliables.

Nous espérons vous voir bientôt parmi nous!

Salutations brassicoles,
Les Brasseurs Amateurs Ronchinois.