Toutes nos bières artisanales de 2023

La Récolte

La Récolte, c’est notre hommage à tous les amoureux du houblon frais! Cette bière artisanale a été brassée à l’occasion de la fête du houblon des Ronchinois avec des ingrédients locaux.

Nous tenons à remercier tous les Ronchinois ayant déposé leur houblon durant cet événement convivial qui sera potentiellement reconduit en 2023.

Nous vous invitons à essayer nos autres bières artisanales, et à continuer à célébrer l’amour pour le houblon frais!

La Triple

La Triple d’Eté, c’est le summum de la délicatesse! Cette bière artisanale est un véritable délixir d’été avec ses arômes de caramel et d’épices qui se marient à merveille.

Elle est comme un rayon de chaleur dans un verre, avec une belle robe ambrée et une mousse crémeuse. Le nez est envahi par des arômes de caramel et de sucre brun, accompagné d’une légère touche d’épices qui lui donne une complexité incroyable. En bouche, elle est douce et ronde, avec une belle longueur en fin de bouche.

C’est la bière parfaite pour accompagner vos soirées d’été, entouré de vos amis et de vos proches, elle saura vous réconcilier avec la chaleur. La Triple d’Eté est la preuve que l’été peut être délicieux !

La Printemps

La Printemps, c’est comme un rayon de soleil en bouteille! Cette délicieuse bière artisanale IPA a tout pour vous réchauffer le coeur et le palet. Avec ses arômes floraux et sa touche de houblon, c’est comme si vous buviez le printemps lui-même.

La Printemps est le parfait compagnon pour vos journées ensoleillées et vos soirées d’été. Elle est comme un éclat de rire dans un verre, un sourire sur le visage et une petite danse de la joie. Alors, n’attendez plus, goûtez à la Printemps et laissez vous emporter par les arômes de la vie.

La Baronne

La Baronne, notre dernière première création artisanale de 2022, a malheureusement été victime d’un défaut qui lui a donné un goût… disons, original.

Nous nous excusons auprès de tous les amateurs de bière qui ont eu la malchance de goûter ce breuvage un peu spécial !

Nous promettons de redoubler de vigilance lors de nos prochains brassages pour éviter tout incident de ce genre. En attendant, si vous voulez vraiment une bière avec un goût de plastique, vous savez où nous trouver!