Adhérer à l’association

Devenez adhérents et contribuer à la réussite de notre association.

L’adhésion aux Brasseurs Amateurs Ronchinois permet de soutenir et de financer une partie de nos initiatives. En contrepartie, chaque adhérent reçoit une bouteille de chaque brassin réalisé dans l’année.

Il est également possible de s’investir davantage au sein de l’association, selon les disponibilités et volontés de chacun.

Adhérer en ligne

Cultiver du houblon

Devenez fournisseur de houblon pour l’association.

Vous avez la main verte ?

Dans un soucis de se fournir localement en matières premières, nous avons lancé une initiative de culture et de récolte du houblon à Ronchin. Si vous souhaitez devenir fournisseur de houblons pour l’association, vous pouvez commander un pied en ligne.

Il vous sera livré par un membre de l’association qui vous donnera également les quelques conseils pour assurer sa croissance et son rendement.

Acheter un pied de houblon

Déposer vos bouteilles vides

Recyclez vos bouteilles de bières vides.

Afin de nous permettre d’embouteiller nos bières, nous cherchons à récupérer un maximum de bouteilles en verre à fermeture mécanique, mais nous prenons également les bouteilles de 75cl classiques.

Si vous souhaitez nous les déposer plutôt que de les recycler, nous en serions très reconnaissants ! Pour prévoir un dépot de bouteilles vides, merci de nous contacter.